Vols transports

Nous transportons tout genre de matériel

Avec les hélicoptères de haute performance Air Zermatt vous aide à respecter votre planning. Air Zermatt transporte tous vos matériaux sur votre chantier.

Transport de matériaux

L’hélicoptère est le moyen de transport le plus rapide et – on n’y croit presque pas – également le meilleur marché. Le nombre de personnes qui optent pour cette solution est en augmentation constante. Nous trouvons la solution à tout problème au niveau du transport que ce soit pour la construction d’un chalet ou la rénovation d’un mayen.
Avec ses deux bases à Rarogne et Zermatt, Air Zermatt se rend sur place de manière souple et rapide. A l’aide de notre hélicoptère du type Lama ainsi que les cinq machines du type Ecureuil B3, nous sommes aptes à répondre à vos besoins.

La majeure partie des heures de vol réalisées sont accomplies pour les transports de matériels (env. 60%). On entend par là les transports de matériels tels que du béton, fer, bois, etc. aux chantiers de montagne pour la construction de bâtiments, cabanes CAS, paravalanches, téléphériques, télésièges et télécabines, y compris les travaux de montage de pylônes et câbles et l’alimentation en eau.

Envoyer une demande

Quote-part d’heures réalisées Air Zermatt AG

  • 60

    Vols de transport

    Transports de matériels, de bois (débardage), ravitaillements de cabanes, paravalanches, montages, vols de reconnaissance, vols film / photo, treuillage et vols spéciaux pour charges.

  • 20

    Vols touristiques

    Vols de plaisance, héliski, vols taxi

  • 20

    Sauvetages par voie aérienne

    Tous les sauvetages de nos bases de Rarogne, Gampel et Zermatt.