Air Zermatt en tournée de rencontres
Le speed dating pour une fois différent : lors du Swiss Travel Mart (STM) de cette année à Zermatt, Air Zermatt a présenté ses offres touristiques à des voyagistes internationaux, et ce pendant des créneaux de 20 minutes bien remplis. Objectif : éveiller l'intérêt, initier des deals et renforcer la marque Air Zermatt.
Du 21 au 24 septembre, Zermatt s'est transformée en centre du tourisme international. Quelque 420 voyagistes du monde entier ont répondu à l'invitation de Suisse Tourisme qui, avec 350 prestataires, a mis en vitrine la diversité des expériences de voyage suisses.
De la discussion aux affaires
Air Zermatt a également profité de la scène : les créneaux de réunion réservés ont permis de présenter le portefeuille de vols en hélicoptère et de produits d'aventure. ; Certaines discussions ont déjà débouché sur des échanges étroits, d'autres ont jeté les bases de futures coopérations.
Un atout pour la marque et la région
La participation au STM 2025 n'a pas seulement offert à Air Zermatt la possibilité de placer son offre de manière ciblée. Elle a également renforcé le rayonnement de Zermatt et du Valais et a noué de précieux contacts qui pourraient porter leurs fruits dans les années à venir.










